Les huiles essentielles

Le pouvoir de la nature

Pour se convaincre de la puissance des huiles essentielles, frictionnez la plante de vos pieds avec de l'huile essentielle d'eucalyptus radiée. Après 20 minutes, vous constaterez que votre haleine sentira l'eucalyptus. En d'autres termes, en 20 minutes, l'huile essentielle a pénétré la peau et se retrouve dans la circulation générale pour y exercer ses bienfaits puis est éliminée par vos poumons.

La trousse adaptée

athlete-bike-black-and-white-cycle-26040

Huiles essentielles :

  • Tea trea

  • Menthe poivrée

  • Romarin à cinéole

  • Eucalyptus citronnée

Les diffuseurs d'huile essentielle

Thérapeutique

Diffuseur par nébulisation. Ce diffuseur consiste a propulser très rapidement les huiles essentielles afin qu’elles se vaporisent en très fines gouttelettes. C’est le procédé le plus efficace, également utilisé dans le domaine médical.

Ambiance

Diffuseur par brumisation ou ultrasonique. Diffuseur avec réservoir d’eau auquel il faut ajouter quelques gouttes d’huiles essentielles. La brume contenant les huiles essentielles se diffuse dans l’air.

Minimaliste

Diffuseur de petite taille par brumisation. Optimal pour votre quotidien et utilisable dans n'importe quel espace. Il s'alimente par voie USB que vous pouvez brancher tant bien sur secteur que sur votre ordinateur.